Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de chien
22 mars 2009

Je me présente...

S5002103

Bonjour cher internaute,

Je vous présente mon petit Shih-Tzu. Il s'appelle Bono... Non, il ne ressemble pas à la célèbre rock star du groupe U2 dont tout le monde connait l'identité... C'est tout simplement un petit Shi-Tzu (un St Bernard nain pour Maman lol vu mes couleurs).

Né le 12 janvier 2009, il est resté avec mes parents jusqu'au mercredi 18 mars 2009 où là, nous sommes arrivés...

Il nous en fais voir des fois mais il est tellement amitieux...

Sur ce blog, vous trouverez son parcours, ses bêtises, ses nouvelles photos,... mais aussi vous aurez des nouvelles de lui...

Je vous souhaite une agréable visite.

Jess

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité